La maire

Coralie ARRUEGO

coralie.arruego@mairie-mc.fr

Le mot de la Maire

Je tenais à remercier les Moultais – Chichebovillais pour la confiance qu’ils ont largement accordée, en mars dernier, à notre liste et à notre projet. Les échanges ont été nombreux, enrichissants parfois vifs mais toujours constructifs et bienveillants. Il y a de nombreuses attentes, nous l’avons senti, nous l’avons entendu… Notre responsabilité est désormais grande pour y répondre.

Je remercie également l’ensemble de mes colistiers pour leur soutien, leur enthousiasme et le travail de terrain majeur qu’ils ont accompli durant la campagne électorale.

Un véritable travail d’équipe que nous poursuivons depuis notre élection. Les semaines qui viennent seront principalement consacrées à un diagnostic complet des affaires de la commune afin de mettre en place notre programme de façon réfléchie et planifiée.

Nous le savons, nous ne serons pas toujours d’accord, il y aura des succès mais aussi des débats… C’est aussi cela la démocratie. C’est la confrontation des idées qui nous permet d’avancer ensemble, dans le respect de l’autre et le bien-être collectif. Dans cet esprit, je ne peux que regretter le choix de la minorité municipale de se placer dans une opposition frontale malgré nos propositions de travailler ensemble.

Pour conclure, j’ai envie de dire « et maintenant, au travail ! »

juin 2020