Réaménagement général de la rue Pierre Cingal

Mesdames, Messieurs,
La commune de Moult-Chicheboville, en collaboration avec le Département du Calvados et la communauté de communes Val ès dunes, a décidé de procéder au réaménagement général de la rue Pierre Cingal.
Les premiers travaux, pris en charge par la CDC Val ès Dunes, doivent débuter par la réfection des réseaux d’eau potable.
Ils seront exécutés en deux phases :


• La première phase débutera le 25 octobre prochain de la RD 613 jusqu’à la rue Pierre Mendès France pour une durée de 6 semaines ; cette portion sera entièrement interdite à la circulation. Une déviation sera mise en place pour permettre à chacun de circuler correctement dans la commune. La circulation, dans la rue Robert Hamelin sera exceptionnellement, le temps des travaux, de nouveau autorisée dans les deux sens, du parking de l’école jusqu’au croisement de la rue Jean Moulin.


• La seconde phase du réseau d’eau potable est prévue premier semestre 2022 de la rue Pierre Mendès France au rond-point des trois totems.

Au second semestre 2022, une nouvelle phase de travaux débutera avec la réfection de la chaussée et des trottoirs. Une communication spécifique sera ultérieurement faite.

Bien cordialement
Coralie Arruego,
Maire de Moult-Chicheboville

Ramassage des déchets

Plan de dépôt des ordures ménagères pour les riverains

 

Transports

 

 

 

 

En raison des travaux à Moult du 25/10 au 01/11 les arrêts Moult « lotissement » et « thuyas » ne seront pas desservis, se reporter à l’arrêt « Moult ».

Merci de votre compréhension